vendredi 16 août 2013

Le retour (boitillant) de Peter Rabbit

  Voilà Pierre Lapin de retour de ses pérégrinations! Après une petite semaine de pure bonheur en Italie, en compagnie des amis fantôphiles (ainsi que leurs conjoints et enfants), où j'ai pu profiter des plaisirs de la nature, de la culture et de la nourriture (ben oui, tout de même), j'ai regagné mes pénates avant hier, dans un état que nous qualifierons de... hum, comment dire? "boitillant"?

  Car -du Pedro tout craché- je suis bien le seul à partir gambader une semaine à l'étranger pour revenir avec une tendinite bi-latérale aux chevilles et les pieds tellement enflés que Madame Lapin m'a expédié de force aux urgences alors que j'étais tout juste sorti du wagon. Résultat : Me voilà en position horizontale forcée pour quelques temps, les papattes momifiées et surélevées jusqu'à ce qu'elles se décident à ne plus se faire passer pour des montgolfières.

 Bon, en attendant, il reste les bouquins! =D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire