dimanche 21 février 2016

The shop around the corner : ces endroits où il fait bon lire...



  Un court article pour présenter un nouveau libellé bien particulier. 
  Sous l'intitulé The shop around the corner - du nom de la ravissante librairie tenue par Meg Ryan dans Vous avez un message, je voulais partager de temps à autres quelques unes de mes librairies ou bibliothèques favorites, qu'il s'agisse de celles que j'aime fréquenter habituellement, ou d'échopes atypiques découvertes  au fil de mes voyages. 


  Pas de grandes enseignes, seulement ces petits commerces indépendants ou médiathèques originales qui m'auront marqué. Parce que je suis quelques fois tombé fou amoureux de ces endroits au charme unique où il fait si bon lire (ou emprunter, ou acheter des livres), et que je tiens à les partager ici ;). A très vite, donc, pour retrouver ces lieux livresques...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire