mercredi 25 décembre 2013

Christmas Time - Joyeux Noël!


 Source: Pinterest.com

  Petit article express mais de rigueur tout de même en ce 25 Décembre (et avant un article plus complet sur les festivité de fin d'année façon books-tea-pie ^_^)...

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël!

  Que ces fêtes soient l'occasion de retrouvailles entre proches et de moments de bonheur simple partagés ensemble! En ces temps difficiles, rien de vaut les vraies valeur et qu'importe si les cadeaux ne sont pas au rendez-vous, l'important est d'être réunis en famille et prendre conscience de la chance que nous avons! Enfin, cela ne doit pas empêcher pour autant de festoyer l'événement autour d'un réveillon gourmand dans une ambiance qui sera le fruit d'un méticuleux travail de préparation!

  Pour ma part, cette années, mes inspirations seront pour un Noël gris blanc et irisé argent, entre les images issues de La Reine des Neiges et l'atmosphère de la Belle et la Bête de Cocteau! Quelques images qui m'ont donné des idées:

source: pinterest.com

  La suite au prochain numéro...! ;-) En attendant, encore joyeuses fêtes à tous, au pied du sapin ou devant le feu réconfortant de la cheminée! =D

4 commentaires:

  1. Je suis contente de partager ces idées. Si je m'écoutais, le décor de ma maison serait inspiré que de contes pour enfants! Les illustrateurs font des merveilles de décor souvent minimaliste mais les objets choisis ont tellement d'impact visuel!

    Je suis justement en train de lire un roman, où un mariage se prépare sous le thème d'Alice aux pays des merveilles.:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve d'une telle maison, avec un décor féérique et des clins d'oeil à la littérature un peu partout! J'ai commencé une décoration dans ce genre là, avec des objets que l'on croirait "glanés" dans des fictions célèbres, comme des pièces à conviction de la réalité de ces histoires pourtant inventées de toutes pièces! =P
      Merci pour ton commentaire, Milly! Je te souhaite de bonnes fêtes et fonce faire un petit tour sur ton blog pour y jeter un oeil ;)

      Supprimer
  2. Oh c'est joli tout ça ! J'aimerais beaucoup voir des photos de ta déco. J'espère que tu as passé un joyeux Noël et je te souhaite de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire une photo, promis! =D spoiler: il y a des chouettes et des z'hiboux aussi! (inspirés par la très jolie pub enneigée du parfum nina ricci ^^)
      J'espère que tes fêtes se sont bien déroulées également, et que le Père Noël a été généreux! =D

      Supprimer