jeudi 20 septembre 2012

Rouge Rubis : Affiche teaser et premier trailer du film adapté de Kerstin Gier!

Après plusieurs mois de tournage, une première affiche teaser de Rouge Rubis, film adapté du best-seller young adult éponyme de Kerstin Gier, a enfin été dévoilée par la production:


J'avais découvert ce roman tout à fait par hasard en tombant sur un exemplaire en parfait état, abandonné dans une poubelle, et étais sorti de cette lecture agréablement surpris : loin d'être le roman bit-litt fantastico-romantico-nais que j'imaginais, Rouge Rubis s'était avéré être un très sympathique roman fantastique mêlant voyage dans le temps, société secrète et ésotérisme, le tout relevé d'une bonne dose d'humour! Sans être un roman révolutionnaire, il en restait donc un ouvrage des plus plaisants si l'on souhaite passer un bon moment, et c'est avec grand plaisir que j'avais enchainer avec le tome 2, tout aussi agréable. Dans la foulée, j'avais appris que ce livre allemand était en cours d'adaptation cinématographique, les premières images étant très prometteuses...

Non contente de nous faire baver devant cette affiche des plus esthétiques, la production a également dévoilé ce jeudi le tout premier trailer officiel du film! Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici la vidéo:


Alors? Qu'en disent ceux qui on lu le roman original? Et les autres? Je pense que ceux qui ne connaissent pas encore la trilogie de Kerstin Gier vont y trouver l'envie de la découvrir sans plus attendre, non? ;-)

1 commentaire: