jeudi 31 octobre 2013

Sweet Pumkin Pie - Happy Halloween!


HAPPY HALLOWEEN! 


  Le jour de l'Halloween nouveau est arrivé! En ce 31 Octobre 2013 et avant de publier un article plus complet sur ces joyeuses festivités à la mode "Books-tea-pie", je poste donc ici un rapide billet de circonstance tout en citrouilles de papier (Je manque de temps pour vous envahir de davantage de blabla aujourd'hui, mais je ne pouvais décemment pas zapper cette date capitale de mon calendrier annuel!).

  Je vous souhaite donc de beaux déguisement, de délicieuses sucreries, quelques terrifiants sortilèges et surtout de passionnantes lectures! Quelques articles de romans et autres ouvrages d'Halloween suivront dans les prochains jours, histoire de rester encore quelques temps dans cette enivrante atmosphère avant de ranger balais et chapeaux jusque l'an prochain!

  Profitez bien de la journée, allez quémander bonbons et oranges chez les voisins, posez vous devant un bon films d'horreur ou coocooner tranquillement dans un confortable fauteuil, pourvu que ce soit avec un roman qui fait peur ;-).


1 commentaire:

  1. J'espère que tu as passé un bel Halloween. Le mien a été très sympa. J'ai tout préparé avec mon p'tit bonhomme de deux ans et demi. Nous avons décoré l'appartement, fait des activités amusantes (coloriages et pose de gommettes sur des dessins d'Halloween), nous avons confectionné des petits gâteaux en forme de citrouille et de la tourte au potiron et lu des histoires effrayantes. Mon fils a adoré. Il est devenu fan de sa petite citrouille (pas une vraie, heureusement) qu'il emmène partout avec lui. C'est trop chou !

    RépondreSupprimer